languageالعربية

SNCFT: Les causes probables de la collision entre deux trains

Hassen Miadi, porte-parole de la Société nationale des chemins de fer tunisiens, a annoncé, ce vendredi, lors de son passage dans Ahla Sbeh sur Mosaïque FM, que selon les premiers éléments de l'enquête, un excès de vitesse serait la cause principale de la collision entre les deux trains, hier jeudi en début de soirée, au niveau de la station de Megrine Erriadh.

Les services de la société sont en train de mener des investigations approfondies dans le but de déterminer les circonstances de cet accident. 

Rappelons qu’une collision entre deux trains a eu lieu, hier jeudi, vers 19 heures 20. Un train de grandes lignes en provenance de Gabès a été percuté par un autre de la ligne de la banlieue sud de Tunis. Les deux trains étaient sur la même voie en direction de la gare principale de la capitale. Le train de grandes lignes s’était arrêté à cette station, en attendant le signal lui permettant de passer, a fait savoir Miadi. 

Actuellement, trois blessés sont encore sous surveillance médicale. Un à l'hôpital Charles Nicolle à Tunis et deux au Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous.